AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le contexte ★ obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru Hyuuga
La dirlo' farfelue ~
Hotaru Hyuuga


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nooon !

Le contexte ★ obligatoire Empty
MessageSujet: Le contexte ★ obligatoire   Le contexte ★ obligatoire Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:28

LE CONTEXTE
il était une fois ...

Le forum prend place dans une petite ville -totalement fictive- du centre du Japon. Cette ville compte un peu plus de dix mille habitants, elle a un climat plutôt doux et se situe à moins de deux heures de Tokyo et à une heure de la mer. Aucun problème de délinquance, la criminalité y est quasi nulle. Inakawa est donc un endroit ou il fait bon vivre.  

En outre, il y a tous ceux dont vous pourrez avoir besoin tel que différents commerces, attractions, loisirs ainsi que le pensionnat Koubai. Ce pensionnat a été crée, il y a plus de 50ans maintenant par un couple qui voulait que l’éducation devienne agréable aux élèves, que l’école ne soit plus une « prison ».  Koubai peut sembler assez banal; les adolescents du coin y entrent à leurs 14 ans et le quittent à leurs 19 ans, qui plus est, la ville n'étant pas immense, les étudiants se connaissent quasiment tous avant d'y rentrer.

Mais le voeu de ses créateurs perdurent dans le temps, l'actuelle directrice veille à ceux que ses élèves prennent du plaisir à étudier. Et cela porte ses fruits, Depuis quelques années, Koubai commence à se faire une petite réputation et a attirer des personnes venant d'autre ville alentour, les nombreuses activités proposées et l'enseignement de qualité attirant les étudiants.  


Mais, toi, Invité, qui es-tu ?  


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Revenir en haut Aller en bas
http://take-a-break.forumouf.com
 
Le contexte ★ obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement ★ obligatoire
» Les annexes ★ obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Un peu de paperasse.-
Sauter vers: