AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les annexes ★ obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru Hyuuga
La dirlo' farfelue ~
Hotaru Hyuuga


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nooon !

Les annexes ★ obligatoire Empty
MessageSujet: Les annexes ★ obligatoire   Les annexes ★ obligatoire Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:31

LES ETUDES
c'est pas de la rigolade éé

→ Le pensionnat accepte les enfants de 14 à 19 ans sauf exception tel que des redoublements ou au contraire des "sauts-de-classes". Les étudiants sont séparés par tranche d'âge. Il arrive parfois que les différents niveaux aient des cours communs principalement en sport ou dans les matières plus "détentes" pour favoriser le contact entre les étudiants. Avant d'arriver à Koubai, les adolescents sont soit dans le collège de la ville soit dans d'autre collège.

Pour garder le calme dans l'établissement, les membres du personnel (professeurs, surveillants and co') ont le droit de donner diverses punitions et heures de colles aux élèves les plus perturbateurs. Une salle spéciale a été créee pour accueillir ces fauteurs de troubles.


QUELQUES INFOS EN PLUS
c'est pas de la rigolade éé

Une vie trépidante →  Le pensionnat vous proposera tout le long de l'année de multiples activités extra-scolaires : la plus importante étant les clubs, mais il y aura aussi des voyages, des sorties pédagogiques, des cours de soutien. De plus le pensionnat Koubai tient énormément à la journée portes ouvertes, au spectacle de fin d'année, au festival sportif etc. Vous ne vous ennuierez pas !
Les jobs →  Avoir un travail est formellement interdit par l'établissement, vous encourez de graves sanctions si un des professeurs vous surprend. Seulement si vous vous faites attrapés.
Les horaires →  Pour l'internat, le couvre-feu est à 21h00, tout le monde doit se trouver dans sa chambre à cette heure-ci, les lumières s'éteignent à 22h30. Petit déjeuner à 7h00. Les cours commençant à 8h00 finissant à 12h00 pour ensuite reprendre à 14h00 et finir à 16h00. Pour laisser les jeunes profiter de leurs clubs.  
 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Hotaru Hyuuga le Mar 2 Juil - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://take-a-break.forumouf.com
Hotaru Hyuuga
La dirlo' farfelue ~
Hotaru Hyuuga


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nooon !

Les annexes ★ obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les annexes ★ obligatoire   Les annexes ★ obligatoire Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:12

LES ETUDES
c'est pas de la rigolade éé

→ Les pensionnaires sont tenus de mettre leurs uniformes quand ils se trouvent dans l'établissement.


EN IMAGE
parce que c'est plus chouette !

En hiver, l'uniforme scolaire masculin est ainsi :

Tandis que l'uniforme féminin est comme ça :

En été, l'uniforme scolaire masculin est ainsi :

Tandis que l'uniforme féminin est comme ça :
https://i.servimg.com/u/f36/13/54/68/72/love_p11.jpg

 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
http://take-a-break.forumouf.com
 
Les annexes ★ obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte ★ obligatoire
» Le réglement ★ obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Un peu de paperasse.-
Sauter vers: