AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le réglement ★ obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru Hyuuga
La dirlo' farfelue ~
Hotaru Hyuuga


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nooon !

Le réglement  ★ obligatoire Empty
MessageSujet: Le réglement ★ obligatoire   Le réglement  ★ obligatoire Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:26

UNE PETITE INTRO'
pour vous donner du courage !

Bonjour, chers petits membres ou futurs membres *^^*
Je sais, je sais, lire le réglo, c'est chiant, long et souvent pareil partout. Mais bon, j'ai essayé de faire le plus court possible pour les gros flemmards que nous sommes /kick/ Bonne lecture à vous && courage ~~


LES RÈGLES HORS-RPS
c'est pas de la rigolade éé

Généralités ★ Comme sur tout fow' qui se respecte les propos injurieux, racistes, discriminatoires sont formellement interdits. De plus j'aime pas le langage Sms, donc à bannir aussi. Les absences sont à signaler si elles durent plus d'une semaine, on va s'inquiéter pour vous sinon /O/

Votre compte ★ Le pseudo de forme Prénom (P²) Nom, devra être sans nombre, sans symbole et pas trop connu (genre Naaruto55). De même votre avatar doit être de type mangas, et un minimum habillé. Au faite, on propose des prédéfinis si vous n'avez pas d'inspiration ! :3 En ce qui concerne les doubles-compte, ils sont autorisés mais il faut l'autorisation d'un admin.

Votre présentation ★ Deux semaines pour la poster et deux semaines pour la finir. Soit 1 mois depuis votre inscription, on est pas généreux ? :O

Les avatars et les signatures ★ Votre avatar devra être de la taille 200x320, et devra représenter votre personnage. Votre signature, elle, ne devra pas déformer le forum. La publicité y est interdite !

La publicité ★ Interdite dans toutes les parties sauf celle prévu à cette effet. Le partenariat est -bien entendu- autorisé pour les membres ainsi que pour les invités.
 

LES RÈGLES RPS
c'est pas de la rigolade éé

Sur le forum, il n'y a pas de limites de lignes, vous pouvez donc faire autant de lignes que vous voulez, la qualité prime sur la quantité ainsi un rp de 50 lignes peut-être complètement nul si pendant 30 lignes vous parlez de vos chaussures x) comparé à un petit rp de 15 lignes mais qui fait avancer le sujet. Les sujets hentai/yaoi/yuri sont autorisés, mais merci de mettre [HOT] dans le titre afin de prévenir les petits jeunes. La violence, aussi, mais merci de rester réaliste ET on ne tue personne ! (bah, oui, on n'est pas dans un forum survival xp)


YOU ARE THE BEST 8D Tu as finit *applaudit*
Allez hop, à la suite maintenant !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
http://take-a-break.forumouf.com
 
Le réglement ★ obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte ★ obligatoire
» Les annexes ★ obligatoire
» Le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Un peu de paperasse.-
Sauter vers: