AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Contact [Arthur P. Hipkins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Sawada

Tsubaki Sawada


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Oui

Premier Contact [Arthur P. Hipkins] Empty
MessageSujet: Premier Contact [Arthur P. Hipkins]   Premier Contact [Arthur P. Hipkins] Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:27

head
Premier Contact


La cloche retentit, signalant à tous les élèves que les cours étaient achevés pour le moment, maintenant c'était l'heure de gloire des clubs. On entendaient les élèves qui se précipitaient à l'extérieur de l'établissement et ceux qui rejoignaient les vestiaires pour quitter l'uniforme scolaire afin d'enfiler leur tenue de sport. Cela faisait que très peu de temps que Tsubaki s'était inscrite à un de ces fameux clubs, elle avait rejoint celui d'athlétisme avec beaucoup d'hésitation mais en se disant que ça ne pourrait que lui faire du bien et qui sait, elle pourrait peut-être parvenir à se détendre.

Elle poussa alors la porte du vestiaire des filles, se dirigeant vers son casier elle évita les nombreux vêtements éparpillés un peu partout ainsi que les filles qui faisaient la causette au milieu du passage. Elle enfila sa tenue de sport, priva sa chevelure de sa liberté en l'attachant à l'aide d'un petit élastique blanc, lassa ses chaussures et se dirigea alors vers le terrain d'athlétisme, en suivant les personnes qui semblaient s'y rendre également. Elle arriva alors sur le terrain remarquant qu'il y avait déjà des personnes qui procédaient à un petit échauffement. Elle observa quelques minutes les environs et remarqua alors quelqu'un qui semblait écrire sur une sorte de carnet, il s'agissait certainement du manager. Dans un élan de politesse, la jeune femme se dirigea vers lui afin de se présenter à lui en tant que nouvelle arrivante. Plus elle s'approchait et plus les détails de son corps se dessinaient, un garçon dont la taille ne différait pas tant de celle des autres, des cheveux dont les couleurs valsent entre le roux et le brun le tout déposé sur un visage suffisamment fin pour ne pas être intimidé par celui-ci au premier abord, des petits yeux dont la couleur n'était pas encore percevable rajoutaient une certaine touche de sérieux, il ne paraissait pas méchant et concernant son âge on pourrait certainement dire qu'il n'est pas très éloigné de celui de la jeune lycéenne.  Arrivant à son niveau elle s'arrêta et garda le silence quelque secondes.

« Bonjour...Je m'appelle Sawada Tsubaki, je viens d'arriver dans le club. »


Elle prononça ses paroles de manière distincte mais hésitante, on pouvait sentir comme une sorte de peur dans sa voix. Mais tout en les prononçant elle inclina légèrement sa tête afin de se montrer la plus respectueuse possible envers la personne à qui elle venait d'adresser la parole. Elle s'était montrée formelle, stricte voir même un peu trop, l'on pourrait presque croire que cela l'ennuyait de faire ça et pourtant ça n'était pas le cas. Pour elle, une présentation restait une sorte de contact avec quelqu'un d'autre alors, cela lui faisait toujours plaisir de faire ça même si ça n'est pas toujours très visible.

« Heu..Il y a t'il quelque chose que je dois faire en particulier ? »


Ne s'étant jamais inscrite dans un club auparavant, elle ne savait rien de l'organisation que pouvaient avoir ceux-ci et encore moins si elle devait faire certaines choses en particulier ou si au contraire, elle était libre de faire ce qu'elle voulait.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Arthur P. Hipkins

Arthur P. Hipkins


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30
Localisation : HA-AH !

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Oui.

Premier Contact [Arthur P. Hipkins] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [Arthur P. Hipkins]   Premier Contact [Arthur P. Hipkins] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:27

Une mélodie similaire à celle d'un son perpétuel qui se produit à chaque heure, venait de retentir. Le bonheur comble les quelques étudiants du pensionnat Koubai. La fin des cours venaient d'être annoncé par la douce mélodie et les activités des différents clubs allaient désormais débuter. Quoi de mieux, pour finir une journée comme celle-ci, avec une épouvantable chaleur en accompagnement. Mais, imagine-toi un seul instant sans activité en dehors des heures de cours. C'est tout simplement impensable, sachant que les clubs sont une obligation dans ce beau pays qu'est le Japon.
Le jeune brun, âgé de dix-sept ans, parcourait tranquillement les couloirs de l'établissement scolaire tout en observant les quelques personnes qui partaient, à travers la fenêtre. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour arriver à destination, les vestiaires des hommes étaient vide, sans doute qu'ils étaient déjà préparés ou qu'il n'y avait encore personne du club d'Athlétisme encore présent. L'étudiant en profitait donc pour aller dans la salle du club, prendre le matériel nécessaire et préparer le terrain. Chose faite après quelques minutes d'élaboration. Puis, il vint sortir son carnet, vierge de tout mot qui se fera violé par la mine de son stylo.

Les membres du club arrivaient enfin et les activités pouvaient désormais commencer. D'abord, tout en douceur, avec le petit parcours qu'il avait soigneusement préparé. Il donna les instructions suffisantes avant de siffler énergiquement dans le sifflet autour de son cou. De là, commencer le violage des feuilles vierges de son carnet. Il notait absolument tout, les caractéristiques, les mouvements, la vitesse parcourue calculé par chronomètre, également autour de son cou. Tout se passait bien pour le moment, aucun soucis quelconque à se faire, le rythme était soutenu et régulier. Le calme régnait désormais en maître, son esprit fut apaisé, tellement apaiser qu'il pourrait s'allonger au sol et commencer à dormir comme si de rien n'était. Mais, une voix l'interpellait, une voix féminine avec une d'hésitation, de crainte, de timidité. Son visage se tournait donc en direction de ladite voix féminine. Mais, il ne voyait rien qui entrait à son niveau. C'est alors que, ses pupilles descendirent pour découvrir une petite fille. Une petite fille... Bien trop petite pour exister, semble-t-il. Cependant, ce n'est pas le moment pour les mauvaises blagues, elle portait l'uniforme de sport. Ce n'est pas vraiment pratique, ce genre de tenue. Un t-shirt blanchâtre et un short-culotte féminin. N'avait-elle pas reçue la tenue d'Athlétisme ? Cela semble plutôt logique, puisqu'elle ne fait pas encore partie du club. Bon, disons que cela ira pour cette fois.


Vois-tu les plots sur le terrain ? Ceci est le parcours d'échauffement, cependant, je te conseille d'abord de faire les échauffements de bases. dit-il, de son accent typiquement anglais. C'est-à-dire, des étirements, des montés de genoux, les échauffements habituels d'un cours de sport, en d'autres mots. reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Contact [Arthur P. Hipkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Arthur Perceval Hipkins
» ARTHUR PERCEVAL HIPKINS ∞ 01 13 65 78 02
» Arthur Perceval Hipkins ϟ Les aventures d'un Homme
» Arthur Perceval Hipkins ϟ Le Répertoire des Trucs
» I got a pocket, a pocket full of sunshine [Arthur HIPKINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP - Le pensionnat :: Le gymnase et autres. :: Les terrains-
Sauter vers: