AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arthur Perceval Hipkins ϟ Le Répertoire des Trucs

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur P. Hipkins

Arthur P. Hipkins


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30
Localisation : HA-AH !

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Oui.

Arthur Perceval Hipkins ϟ Le Répertoire des Trucs Empty
MessageSujet: Arthur Perceval Hipkins ϟ Le Répertoire des Trucs   Arthur Perceval Hipkins ϟ Le Répertoire des Trucs Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:27

Belle est l'utopie qui caresse ton visage durant la nuit. Belle est la nuit qui parvient à te faire dormir. Je m'appelle Artur Perceval Hipkins et je suis âgé de dix-sept ans. Je suis d'origine anglaise, d'Angleterre dans la magnifique ville qu'est Londres. Je suis issu d'une famille aisée, voir riche. J'ai une profonde admiration pour les romans policiers, fantastiques, classiques. Voilà.








Dernière édition par Arthur P. Hipkins le Jeu 25 Juil - 0:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur P. Hipkins

Arthur P. Hipkins


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30
Localisation : HA-AH !

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Oui.

Arthur Perceval Hipkins ϟ Le Répertoire des Trucs Empty
MessageSujet: Re: Arthur Perceval Hipkins ϟ Le Répertoire des Trucs   Arthur Perceval Hipkins ϟ Le Répertoire des Trucs Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:05


Charlotte c'est la femme que je connais depuis tant d'années. Charlotte c'est la femme avec qui j'ai partagé beaucoup de choses. C'est ma tutrice légale et aussi une sorte de grande sœur pour moi. Elle me comprend, je suis un livre ouvert pour elle. Quand je vais mal, elle le sait. Quand je suis tourmenté, elle le sait. Malgré ses vingt-six ans, elle paraît enfantine est très idiote. Mais, c'est ce qui fait son charme. Il faut dire que sans elle, ma vie serait triste et monotone. Elle n'en reste pas moins responsable d'elle et de moi. Elle prend soin de ma personne comme si elle m'avait fait naître.


Reimi c'est une fille douce derrière ses provocations. Reimi c'est une fille joyeuse derrière sa carapace. Reimi, c'est la véritable amie et surtout la première, que j'ai eu. Je l'aime bien, elle m'aime bien. Que demander de plus ? Peut-être bien un cadeau tombé du ciel pour notre amitié. Un cadeau que le Tout-Puissant nous offre en guise de bonne volonté. Un cadeau qui résume le lien intense qui uni Reimi à moi. Je l'idolâtre, je l'adore, je l'aime. C'est une personne dont je ne peux me séparer. Tel un enfant qui s'accroche de toutes ses forces à une peluche. Je suis pareil, avec ma Reimi.


Bla bla bla.


Bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Perceval Hipkins ϟ Le Répertoire des Trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR PERCEVAL HIPKINS ∞ 01 13 65 78 02
» » Arthur Perceval Hipkins
» Arthur Perceval Hipkins ϟ Les aventures d'un Homme
» Premier Contact [Arthur P. Hipkins]
» I got a pocket, a pocket full of sunshine [Arthur HIPKINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du personnage. :: Gestions des liens-
Sauter vers: