AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Matsuda

Shizuka Matsuda


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Inakawa

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Of course ~

Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Empty
MessageSujet: Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. »   Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:59

Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Shizu_12

~ S H I Z U K A       M A T S U D A ~

seize ans ; bisexuelle ; Kin’Iro
Fiche de présentation - Téléphone portable - RPs

. BEHIND BLUE EYES .

Shizuka est une jeune fille au caractère compliqué. Extravertie, souriante et populaire en apparence, il est plutôt difficile de réellement la connaître. Elle n’accorde que difficilement sa confiance à autrui et n’est pas très sociable. Impulsive et fière, la jeune fille s’avère être extrêmement franche et ce, peu importe la situation.
Très susceptible, Shizuka a - en général -  du mal à se contenir. D’ailleurs, un rien la rend drôlement expressive. Colère ou tristesse, joie ou désarroi, ses émotions la trahissent toujours – ou presque.
Désillusionnée, Shizuka ne croit plus en grand-chose & sa confiance en elle est très limitée. La vérité, c’est qu’elle s’est créé une image afin de se protéger des autres et que rares sont les personnes capables de lui faire baisser sa garde …

. LIENS RECHERCHÉS .

xx UN HYOU qui aurait participé à l’agression de Shizuka lorsqu’elle était au collège. Plus mature aujourd’hui, il se rend compte de ce à quoi il a participé & le regrette. D’ailleurs, il se montre toujours très gentil avec Shizuka et en pince pour elle.

xx UNE MEILLEURE ENNEMIE Meilleure amie de Shizuka au collège, cette fille-là est celle qui a commandité l’agression contre Shizuka. Bien sûr, elle ne voulait pas que tout cela aille si loin, ni que Shizuka aille à l’hôpital … Mais elle était et sera toujours jalouse de Shizuka.

xx ETC  Si vous avez des liens à proposer, n’hésitez pas !
Toute proposition est la bienvenue c:


. ICONS .

Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon110.Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon410.Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon310
Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon610.Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon710.Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon910
Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon510.Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon1010.Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon10


Dernière édition par Shizuka Matsuda le Mer 31 Juil - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Matsuda

Shizuka Matsuda


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Inakawa

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Of course ~

Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Empty
MessageSujet: Re: Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. »   Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. » Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:02

. « Some friends become enemies,
some friends become your family. » .

xx SATORU - AMI D'ENFANCE Blahblah

xx REI - MEILLEURE AMIE Blahblah

xx SAYURI - Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka - « Some friends become enemies, some friends become your family. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATSUDA SHIZUKA ∞ 01 28 00 82 12 99
» Shizuka - EN COURS
» None of us were angel ~ [SATORU & SHIZUKA]
» "Matsuda Shizuka ; 06-11 août 2013"
» Shizuka Matsuda - « Si tu fais toujours la fière, le bonheur s'en ira, tu sais ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du personnage. :: Gestions des liens-
Sauter vers: