AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 None of us were angel ~ [SATORU & SHIZUKA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Matsuda

Shizuka Matsuda


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Inakawa

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Of course ~

None of us were angel ~ [SATORU & SHIZUKA] Empty
MessageSujet: None of us were angel ~ [SATORU & SHIZUKA]   None of us were angel ~ [SATORU & SHIZUKA] Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:51
















 ❝  None of us were angel ♥ ❞

Dis, tu te souviens de notre rencontre  ? Moi je suis plutôt du genre à croire à ce que l'on appelle le destin. Alors pour moi, c'est un effet du destin. Tu peux rire. ~



L'heure tournait. Le tic-tac régulier de l'horloge accrochée au mur était le seul bruit que l'on pouvait entendre dans la pièce. Ou sinon, si l'on avait l'oreille très fine, et qu'on était assez indiscret pour écouter aux portes, le souffle léger d'une personne en train de dormir se faisait entendre. C’était une jeune fille. Shizuka Matsuda. Il était environ onze heure et demie, et la jeune fille était allongée sur son lit, profondément endormie, serrant un petit coussin dans ses bras, une main retombant à côté d’elle. A vrai dire, il n’était pas rare que la jeune fille fasse la grasse matinée, surtout lorsqu’elle rentrait tard dans la nuit. Sa couette coincée entre les jambes, Shizuka était blottie contre son « doudou », un coussin noir & blanc du nom de SNOOZE que Satoru, son ami d’enfance, lui avait donné alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, et elle ne comptait pas se réveiller de sitôt. Ses cheveux retombaient en partie sur son visage, dissimulant sa mine apaisée. Cette nuit là, Shizuka avait très mal dormi. Cauchemars & insomnies. Elle était épuisée, et n’avait pas pu dormir tranquillement depuis longtemps.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shizuka se trouvait dans une pièce très lumineuse, totalement blanche, seule. Ses vêtements étaient tâchés de boue, ses cheveux emmêlés… Elle crachait du sang sur le sol, sentait les battements de son cœur s’accélérer et sa respiration devenir difficile. Cette sensation lui glaçait le sang. Elle avait cette impression horrible d’être en train d’étouffer. Des silhouettes sombres s’approchaient d’elles, noires, et ricanaient tout en la rabaissant et en tentant de la blesser avec des mots tranchants. Shizuka ne pleurait pas. Elle ne bougeait pas non plus. Elle ne comprenait rien.
A son réveil, la jeune fille ne se rappelait jamais totalement de ses cauchemars. Elle avait simplement le sentiment d’être affreusement triste. Comme oppressée, et angoissée.
Il fallait que cela s’arrête. Elle n’en pouvait plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le bruit de la fenêtre qui coulissait n’alerta pas Shizuka. Elle avait l’habitude. A vrai dire, elle n’y fit même pas vraiment attention. Elle n’entendit pas non plus que quelqu’un traversait la pièce. & ne réagit pas non plus lorsque cette personne s’assit à ses côtés. & Cela ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose : Cette personne, c’était Satoru. Si quelqu’un d’autre avait fait cela, Shizuka se serait immédiatement redressée dans son lit, et l’aurait chassé. Pas Satoru. Elle lui faisait confiance. A tel point qu’elle s’était habituée à sa présence, et même à ses entrées secrètes. Il ne la réveillait plus, elle avait trop l’habitude. Toujours endormie, Shizuka ne réagit que lorsqu’elle entendit la voix de son ami s’élever dans la chambre pour la réveiller. Shizuka se redressa et ouvrit les yeux. Ses pupilles bleues azur observant ce qui se trouvait autour d’elle. La jeune fille se frotta les yeux, comme un enfant en bas âge, et posa « Snooze » à côté d’elle, plongeant son regard dans celui de Satoru. Depuis quelques temps, ils se parlaient à nouveau, ils étaient de nouveau inséparables. Shizuka ne pouvait pas en vouloir à Satoru de l’avoir délaissée. Elle l’aimait bien trop fort, il comptait bien trop pour elle. Alors elle agissait comme toujours, et il faisait pareil. Même si au fond, un certain malaise persistait entre les deux jeunes.

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle était contente de le voir. Vraiment. D’un geste machinal, Shizuka glissa une main dans ses cheveux, et tenta de se recoiffer un minimum. Autant dire que Satoru ne débarquait pas alors qu’elle était le plus à son avantage. Mais au fond, elle s’en fichait. Combien de fois l’avait-il vu comm cela – voir pire ? Décoiffée, encore maquillée, et j’en passe. Ils se connaissaient bien, et rien ne changeait entre eux. Ils étaient toujours aussi proches. Toujours aussi amis. Shizuka n’avait jamais été aussi proche d’un garçon. Aussi … Accrochée. Elle se sentait sur la même longueur d’onde que lui. Il était son meilleur ami.
Si ca n’avait pas été lui, elle n’aurait même pas répondu. Elle se serait contentée de grogner ou simplement d’un « Ta gueule », avant de se retourner, et de se rendormir. Eh oui, elle n’était pas du matin. Cependant … Rien n’était pareil, avec Satoru. Elle lui répondit, de sa voix cassée du matin, un sourire au coin des lèvres.

« Salut, Satoru ♥ ~ »

La jeune fille laissa échapper un petit soupir.


« T’as pas honte de venir me réveiller ? On avait dit 9:00 ! » fit-elle en se frottant à nouveau les yeux.
« & Franchement, Sato-kun … Combien de fois devrais-je te le répéter ? Tu vas finir par tomber, à force d’escalader mon mur. J’ai une porte ! Ou mieux : un portable ! Pas la peine de venir ici en douce. »

Shizuka jeta un œil à son téléphone, posé sur la table de nuit. Celui-ci indiquait 12:00. Merde… Elle était restée endormie… En effet, ce matin là, les deux amis avaient prévu de se retrouver au gymnase pour que Satoru s’entraîne au Basket et que Shizuka le soutienne et joue un peu avec lui. Raté. La raison pour laquelle il s’était donc introduit en cachette dans sa chambre d’internat était celle-ci. Il avait dû l’attendre…

« Ho… Désolée… »

Embarassée, la jeune fille passa la main sur sa joue, en espérant que Satoru ne s’énerve pas. Puis, pour cacher sa gêne et se donner une contenance, ajouta :

« De toute manière, tu ne manques pas de filles pour t’encourager, ni de mecs avec qui t’entraîner. »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
None of us were angel ~ [SATORU & SHIZUKA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATORU TAKAYA ∞ 01 25 41 10 99
» Satoru Takaya ||
» Satoru Takaya ★ Hey girls !
» MATSUDA SHIZUKA ∞ 01 28 00 82 12 99
» Shizuka - EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP - Le pensionnat :: L'internat. :: Les chambres-
Sauter vers: