AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Satoru Takaya ★ Hey girls !

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru Takaya

Satoru Takaya


Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : toutafé :3

Satoru Takaya ★ Hey girls !  Empty
MessageSujet: Satoru Takaya ★ Hey girls !    Satoru Takaya ★ Hey girls !  Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:07

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
TAKAYA SATORU. → Date de naissance : 12/08  ▬ âgé de : 17 ans  ▬ Sexe : J'ai pas à me plaindre /SEPRENDUNETOMATE/ masculin  ▬ Orientation sexuelle : Bisexuel, plus femme quand même  ▬ Nationalité : Japonaise  ▬ Groupe : Etudiant  ▬ Gang : Le mien, c'est-à-dire Kin'iro  ▬ Avatar : Kise Ryouta  ▬ Prédéfinis ? non.
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Physiquement,  Satoru n’a pas à se plaindre. Les filles le trouvent beau et sexy. Le jeune homme avec son mètre 80 et ses 68kgs fait tomber la gente féminine.  Satoru aime qu’on le trouve beau, alors il fait très attention à son physique.  Tous les matins, il coiffe ses cheveux blonds de sorte qu’ils soient parfaitement bien placé. De plus, il fait souvent du sport pour garder la forme. Satoru a les yeux de la même couleur que ses cheveux, un doré brillant qui reflète ses émotions. Le jeune garçon a un style vestimentaire plutôt simple, des jeans et des t-shirts bien accordé et le tour est joué. Il n'a pas de tatouage, mais porte une boucle d'oreille ronde couleur or sur l'oreille droite, symbole de son gang.
Description psychologique
Satoru est un jeune homme compliqué, plusieurs facettes très distinctes dans un même corps. Au premier abord, Satoru parait comme quelqu’un de sympathique, souriant, joyeux et qui aime tous le monde. En effet, le jeune homme est très populaire grâce à cette image de gentil garçon/bisounours. Mais peut-être vous a-t-il déjà parlé, sourit, rigolé avec vous mais vous a-t-il vraiment donné l’impression d’être votre ami ? Surement que non, parce que Satoru ne s’attache qu’à peu de personne, et pas aux filles. Pas qu’il les déteste, oh, il aime les avoir dans son lit mais il ne leur donnera jamais sa confiance, pour lui, cette « espèce » est vicieuse. Du genre à faire des coups bas, à se mettre des battons dans les pattes, même entre amis. Il ne s’énerve que très rarement, par contre. Certes il a déjà déclenché des bagarres mais c’est rare.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
La vie de Satoru a débuté comme tant d’autre à l’hôpital. Premier née d’un jeune couple amoureux. Le bébé était bien tombé, les Takaya ne manquait de rien et n’avait pas de problème d’alcool ou autre. Sa mère était une femme douce, mais forte qui savait ce qu’elle voulait. C’était une écrivaine de talent qui n’allait pas tarder à connaitre un franc succès. Son père, lui, était avocat et déjà reconnu dans son milieu comme un adversaire de taille. Satoru était un enfant tout à fait normal. Quand il eut deux ans, sa mère donna naissance à une fille, Sayuri. Sa petite soeur. Rien de bien spécial pour les premières années de sa vie. Leur père était souvent absent mais leur mère était toujours là, jusqu'à ce que son livre devienne un best-seller. Là, elle partit de plus en plus souvent. Satoru avait 6 à peu près, la jeune Sayuri, 4 donc. Ils avaient certes une gentille nourrice, mais ça ne remplace pas une mère, alors peu à peu, Satoru pris le rôle de ses parents absents. De plus, sa soeur était souvent malade, d'une constitution faible, elle avait du mal à faire des choses trop fatigantes. A cette période de sa vie, les femmes ne le "dégoûtaient" pas encore.

Quand Satoru avait 13 ans, sa mère trompa son père. Ce fut surement le déclic. Satoru trouvait déjà les femmes frivoles, lâches, et menteuses. Mais alors, là, que sa propre mère fasse ça. Il en fut choqué et triste. Ses parents divorcèrent. Le jeune adolescent se moquait éperdument avec qui il allait finir tant qu'on ne le séparait pas de sa soeur. Son père obtenu leur garde. Leur mère partit quelques mois après vivre à Tokyo avec son nouveau mari. Pendant ce temps-là, Satoru s'éloigna de son amie d'enfance, Shizuka.  Il entra à Koubai à ses 14 ans, en externe, pour pouvoir continuer de s'occuper de sa soeur. Shizuka avait 13 ans alors, un an de moins, comme si leurs mères, qui étaient très amies, s'étaient donné le mot pour avoir des enfants en même temps. Il s'en veut. Ce qui lui est arrivée est de sa faute, et ça il ne se le pardonne pas. Elle a été agressé par une bande de filles "fans" de lui et par des mecs qui ne l'aimaient pas. Depuis, il l'a garde près de lui, pour se faire pardonner en quelque sorte. Bien entendu, il s'est occupé de ses mecs et de ses filles.

Les trois dernières années de sa vie ont été plutôt calme jusqu'à il y a deux mois. Un mec, avec un nom débile, est arrivé en ville et entre-eux, ça a été directement la guerre. Des groupes (gangs) sont entrain de se former. Comment cet affrontement va-t-il se terminer ?


Derrière l'écran
Ishyyn. → Âgé de : 18 ans  ▬ Sexe : hahaha :3  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Je lui ai donné le jour /SBAFF/  ▬ Comment le trouvez vous : Je le trouve mignon, mwah.
Autre : Je vous aime ♥  ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Takaya ★ Hey girls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATORU TAKAYA ∞ 01 25 41 10 99
» Satoru Takaya ||
» SAYURI TAKAYA ∞ 01 25 11 14 40
» None of us were angel ~ [SATORU & SHIZUKA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation.-
Sauter vers: