AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kotaro Asakura - Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotaro Asakura

Kotaro Asakura


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp :

Kotaro Asakura - Terminé Empty
MessageSujet: Kotaro Asakura - Terminé   Kotaro Asakura - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:13

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Asakura Kotaro. → Date de naissance : 25/01  ▬ âgé de : 18 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Orientation sexuelle : Bi  ▬ Nationalité : Japonais  ▬ Groupe : Etudiant  ▬ Gang : Neutre  ▬ Avatar : Ludger will kresnik  ▬ Prédéfinis ? non.
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Oh Kotaro, mignon petit Kotaro qui ferait fondre un iceberg avec son petit sourire innocent et sa petite bouille de petit gamin. Quoi, cela fait un peu cucul de parler de la sorte ? Bon d'accord, on va donc essayer de faire dans la normale.

La première chose qui tape à l'oeil lorsque l'on croise notre étudiant, c'est sa chevelure. En effet, sur un petit coup de tête qui lui est propre, le jeune homme à décider de se les teindre, lui donnant ainsi une couleur grise avec une mèche noire. Cela peut faire bizarre au départ, mais on arrive à s'y faire assez vite surtout lorsque cela fait ressortir le bleu/vert de ses yeux. Cependant, Kotaro n'est pas un étranger, mais s'il ne fait pas non plus spécialement penser à un véritable japonais. Ni trop grand, ni trop petit, le jeune homme possède un visage bien expressif. Vous le verrez souvent sourire de ses dents blanches ou alors, faire une petite moue boudeuse faisant ressortir ses jolies petites joues rebondis. Ne vous fiez pas aux apparences, il n'est pas si fragile que ça.

Au niveau vestimentaire, Kotaro n'est pas spécialement très difficile. Vous pourrez donc le voir en tenue décontracter comme en tenue de cuisto, en passant par une tenue chic.
Description psychologique
Petite créature bien lunatique voilà comment semble être Kotaro. C'est en effet une personne qui peut changer rapidement de comportement, même si la plupart du temps, il a l'air d'une vraie pile électrique. Malgré le fait qui puisse parfois s'énerver assez rapidement pour des choses futiles, il le genre de personne à attirer le monde et surtout, à les faire rigoler.

Cœur sur la main, le jeune homme n'hésite pas le moins du monde à venir en aide aux gens. Parfois, cela peut finir en "trop bon, trop con". Oui cela fait mal, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêtera de faire acte de bonté. Sa qualité principale et que vous pourrez toujours vous reposer sur lui, alors n'hésitez pas à faire partager vos inquiétudes/vos peurs... C'est une personne de confiance et d’extrêmement sensible. Le soir, il lui arrive de pleurer longuement bien que devant les autres, il n'ose pas tellement. Pas que cela soit une faiblesse, mais il ne veut pas importuner les autres. Sa famille/ses amis avant tout n'est-ce pas ?
Kotaro est aussi quelqu'un d'assez ouvert d'esprit et pour certaines choses, il ne se posera pas tellement de question. A croire que le passé ne l'intéresse pas spécialement.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Alors qu'il aurait aimé que tout soit beau et tout rose, le destin en a voulu autrement.

Depuis sa plus tendre enfance, Kotaro n'a jamais vraiment eu d'amis. Les gens le prenaient plus pour un pigeon qu'autre chose. Cela l'affecta grandement et petit à petit, il se referma sur lui devenant un être impulsif bien que gentil au fond. Grâce à son meilleur ami, il réussit à s'ouvrir, à exprimer un peu mieux ses sentiments. C'est dans ce même temps, qu'il éprouve une certaine attirance pour les hommes. En fait, Kotaro aime tout ce qui est beau que ce soit homme ou femme. A l'école, le garçon ne se foule pas trop, préférant dessiner sur ses cahiers que d'écouter le cours, même si au final il retient quand même la leçon. Il est le genre de personne qui arrive à retenir rapidement et avec une facilité déconcertante pour ses parents.

La vie lui semble être joyeuse, mais voilà qu'à l'âge de 17 ans, sa mère... Sa chère mère tombe malade. Le diagnostique est sans appel, un cancer incurable. Bien vite la dame se résigne, laissant un adolescent au bord des larmes. Il lui est difficile d'accepter la mort de celle qu'il aime par-dessus-tout. Alors qu'il aurait pu facilement tomber à dépression, son ami est là, lui tenant la main à chaque fois que le gouffre tente de l'entrainer.

Un an passa, maintenant Kotaro arrive à reprendre une vie normale, même si le vide est toujours là. Il décide avec l'accord de son père d'aller en pensionnat, espérant y rencontrer des personnes et de se faire des amis.


Derrière l'écran
Pauline. → Âgé de : 20 ans  ▬ Sexe : Féminin  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : via un top site  ▬ Comment le trouvez vous : chaleureux  visuellement ♥
Autre : / ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Kotaro Asakura le Jeu 11 Juil - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukushi

Asami Tsukushi


Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : //

Kotaro Asakura - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Asakura - Terminé   Kotaro Asakura - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:22

Salut Kotaro :)

Je te souhaite la bienvenue sur TAB, et j'espère que tu t'y plairas, j'en profite également pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Takaya

Satoru Takaya


Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : toutafé :3

Kotaro Asakura - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Asakura - Terminé   Kotaro Asakura - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:19

Bienvenue o/
J'aime beaucoup ton avatar ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Asakura

Kotaro Asakura


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp :

Kotaro Asakura - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Asakura - Terminé   Kotaro Asakura - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:31

Merci beaucoup à vous ^^
voilà j'ai finis ma fiche -oui elle est vraiment courte, je peux changer si vous voulez- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Takaya

Satoru Takaya


Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : toutafé :3

Kotaro Asakura - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Asakura - Terminé   Kotaro Asakura - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:03


Chers Kotaro Asakura,
j'ai le privilège de te valider en espérant que tu passe un bon moment sur TAB. Tu peux dés à présent faire ta fiche de relations, faire une demande de rps, remplir toutes les paperasses utiles (chambres, club, jobs) mais aussi te créer un portable !
Bon jeu et let's fun ~~



Dernière édition par Satoru Takaya le Jeu 11 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukushi

Asami Tsukushi


Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : //

Kotaro Asakura - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Asakura - Terminé   Kotaro Asakura - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:05

Bon jeu et amuses-toi bien ;)

HOOOOOOOOLAAAAAAAA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Asakura

Kotaro Asakura


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp :

Kotaro Asakura - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Asakura - Terminé   Kotaro Asakura - Terminé Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:07

Merci beaucoup & HOLLLAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotaro Asakura - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Asakura - Terminé   Kotaro Asakura - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Asakura - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de Kotaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation. :: Validoch !-
Sauter vers: