AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Natsuki • The Priestess - In progress -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuki Samazama

Natsuki Samazama


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 29

Natsuki • The Priestess - In progress - Empty
MessageSujet: Natsuki • The Priestess - In progress -   Natsuki • The Priestess - In progress - Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:58

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
SAMAZAMA NATSUKI → Date de naissance : 02/03  ▬ âgé de : 16 ans  ▬ Sexe : Féminin  ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  ▬ Nationalité : Japonaise  ▬ Groupe : Etudiante  ▬ Gang : Neutre  ▬ Avatar : Hakurei Reimu  ▬ Prédéfinis non.
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique

La première impression qui en dégagent de Natsuki, c'est surement celle d'une fille douce, un peu maladroite voir même candide. Comme nous le disons si bien "L'apparence ne fait pas le moine", cette expression n'a jamais été aussi réelle et mensongère à la fois. Le physique d'une personne à autant d'importance de nos jours que d'avoir une télévision ou un téléphone portable. Une personne ne possédant pas ces technologies sera vu étrangement, alors qu'il n'y a pas si longtemps, cela était plutôt incroyable d'avoir ces appareils.

Enfin, ne nous égarons pas plus, natsuki est une jeune prêtresse, future maîtresse d'un temple banale à ses yeux, la jeune fille se doit d'avoir une apparence irréprochable. Ces long cheveux châtains couvre son dos dont certaines mèches sont attachées en arrières par un rubans. Mesurant 1m68 tout en étant quand même élancé, Natsuki n'impression pas par sa taille . Le teint légèrement pale, celle-ci fait ressortir les vêtements de la demoiselle qui sont, la plupart du temps, de sa couleur favorite le rouge.

Natsuki adore tout ce qui est assez mignon, mais elle se contente simplement de rajouter un peu de dentelle dans sa garde de robe. En règle générale, on la voit surtout dans sa tenue de travail. En rouge ou en bleu, si elle porte sa tenue de pretresse, cela sera les seule couleur qu'elle abordera.


Description psychologique
Comment est-il avec les autres ? Que pense les autres de lui ? A-t-il beacoup d'amis ? etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Racontez nous son histoire, d'ou il vient, qui sont ses parents, son enfance, son adolescence jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi ce pensionnat ?  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  


Derrière l'écran
Nyuric → Âgé de : 18 ans  ▬ Sexe : Pandanozor  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Top-site  ▬ Comment le trouvez vous : Coloré et très beau ^^
Autre : Je veux juste vous informez que je suis dyslexique donc je m'excuse pour les fautes. ^^' Dites-les moi et je corrigerai au plus vite. ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Natsuki Samazama le Dim 21 Juil - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukushi

Asami Tsukushi


Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : //

Natsuki • The Priestess - In progress - Empty
MessageSujet: Re: Natsuki • The Priestess - In progress -   Natsuki • The Priestess - In progress - Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:46

Coucou Natsuki :)

Bienvenue sur Take A Break, et bonne chance pour finir ta fiche. Concernant le fait que tu sois dislexique, ne t'en fais pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Takaya

Satoru Takaya


Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : toutafé :3

Natsuki • The Priestess - In progress - Empty
MessageSujet: Re: Natsuki • The Priestess - In progress -   Natsuki • The Priestess - In progress - Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:49

    Bienvenue par minous 8D
    Ton personnage m'a l'air tous mignon *^*
    *lui fait des calins*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuki • The Priestess - In progress - Empty
MessageSujet: Re: Natsuki • The Priestess - In progress -   Natsuki • The Priestess - In progress - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki • The Priestess - In progress -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation. :: Non, NON & NOOON.-
Sauter vers: