AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Matsuda

Shizuka Matsuda


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Inakawa

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Of course ~

 ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Empty
MessageSujet: ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI]    ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:04
















 ❝ Let's stay together Itsumo ❞

Quand j'ai commencé à vivre avec toi,
je n'avais ni questions ni inquiétudes, tu sais.
Toutefois je ne saurais toujours pas bien te dire pourquoi.  ~



Shizuka jeta un rapide coup d’œil à son portable. Merde, elle était encore en retard. Autant dire que pour la jeune fille, c’était plutôt courant - pour ne pas dire « inévitable ». Elle n’arrivait quasiment jamais à l’heure. Très souvent à la bourre, elle finissait toujours par partir à la dernière minute. Le problème, c’est que malgré tous ses retards, la jeune fille ne faisait rien pour être ponctuelle. Elle n’y arrivait tout simplement pas.

Après avoir encouragé l’équipe de basket de Koubai durant leurs entraînements, Shizuka était rapidement passée dans chambre au pensionnat afin de récupérer sa guitare et de changer en vitesse de vêtements. Pressée, elle avait balancé son uniforme en vrac sur son lit et enfilé rapidement ce qui lui tombait sous la main. A savoir un jean moulant déchiré noir, un large débardeur blanc qui laissait apparaître son soutien-gorge et sur lequel apparaissait une tête de mort ainsi que son éternelle paire des converses. Il était 18:10 et elle avait rendez-vous à 18:00 avec son amie Rei dans le centre-ville. Heureusement, le pensionnat étant situé en plein milieu d’Inakawa, la jeune fille n’eut pas à trop se presser.

C’est à 18:15 qu’elle arriva au rendez-vous. Comme tous les vendredis, pour bien commencer le week-end, les deux amies se retrouvaient dans un bar quelconque. Ce jour-là, c’était au « Code bar », où elles n’avaient encore jamais été auparavant. Comme d’habitude, Rei était déjà là, assise sur la terrasse, une clope à la main. Et comme d’habitude, les deux jeunes filles allaient se chamailler au sujet du perpétuel retard de Shizuka.

« Tu peux pas m’en vouloir. Tu m’aimes trop pour ça » lança Shizuka en arrivant à la hauteur de son amie avant de lui coller un bisou sur la joue.

Shizuka tira une chaise face à son amie et s’installa à sa table. Un serveur s’empressa de venir à leur table afin de prendre la commande de la nouvelle arrivante. « Une eau pétillante, s’il vous plaît. » Demanda-t-elle avec un sourire. Elle soupira, contente d’enfin pouvoir lâcher prise. Avec Rei, elle pouvait se laisser aller, être elle-même. Et puis, après deux heures auprès de Satoru, Shizuka n’avait envie que d’une chose : décompresser. Elle devait à de nombreuses reprises fournir de gros efforts en présence du jeune homme et en ressortait bien souvent claquée.

(Désolée si c'est un peu court. J'étais pas très inspirée ! XD)



[size=9] © Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
[/b]


Dernière édition par Shizuka Matsuda le Sam 27 Juil - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Haizaki

Reimi Haizaki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nope.

 ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI]    ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:25


    « J’abandonne. »

    Rei referma brusquement le livre qu’elle avait sur les genoux avant de le jeter au bout de son lit. Frustrée, agacée, avec une migraine qui pointait et une furieuse envie de fumer, la jeune femme caressa un instant l’idée de faire partir la chose en cendres. Ca aurait été simple comme bonjour. Elle avait son briquet là, juste à côté, et les douches étaient sans doute libres à cette heure-ci. Mais même de mauvaise humeur, jouer les pyromanes n’aurait été d’aucune satisfaction. Elle aurait eu tôt fait d’être renvoyée du pensionnat, et quitter sa relative liberté était une chose à laquelle elle préférait ne pas penser.

    « Bon… »

    Elle souffla doucement. Pas question de s’acharner plus longtemps sur son travail, elle laissait tomber pour le moment. Elle allait prendre un cachet, une douche et elle irait faire un tour en ville histoire de se changer les idées. Finalement, la situation ne pouvait pas mieux tomber puisqu’elle devait rejoindre Shizuka au Code en début de soirée. Ceci dit, connaissant son amie et sa fâcheuse habitude, il y avait fort à parier qu’elle aurait une bonne dizaine minutes de retard. Les deux demoiselles se chamaillaient si souvent à ce sujet que Rei avait fini par ne même plus lui faire la remarque. Elle se contentait désormais d’une expression réprobatrice, que sa camarade comprenait parfaitement.
    Une fois qu’elle eut avalé une aspirine et qu’elle soit passée par la salle de bains, la jeune femme choisit d’enfiler une robe rouge et noire par-dessus un collant sombre. Elle accompagna le tout d’un maquillage discret, d’une queue de cheval haute et de quelques bracelets fins avant d’enfiler une paire de bottes noires. Satisfaite de sa tenue, elle attrapa son sac et quitta enfin sa chambre.

    Aux alentours de dix-huit heures, Rei s’installa à la terrasse du Code. En temps normal, elle évitait les bars puisque qu’elle avait tendance à les associer à l’alcool. Avec Shizuka néanmoins, elles possédaient leur rituel et les endroits qu’elles avaient fréquentés jusqu’à présent avaient toujours eu une ambiance plutôt agréable.

    « Je vais prendre une limonade s’il vous plait, » demanda-t-elle lorsqu’un serveur vint prendre sa commande quelques minutes après. Elle en profita ensuite pour s’allumer une cigarette et laissa sa tête reposer légèrement en arrière. Le temps était calme aujourd’hui et les rues n’étaient pas trop bondées pour un vendredi soir. L’occasion parfaite pour se détendre.

    Son amie finit par arriver un quart d’heure plus tard, alors que Rei venait d’éteindre son mégot pour se rallumer une autre clope. Elle n’avait pas entamé sa boisson, préférant attendre Shizuka et laissant ainsi les glaçons fondre lentement.

    « Shizu, » lança-t-elle simplement en guise de salut avec un regard appuyé.

    La réponse de l’adolescente lui tira un sourire amusé tandis qu’elle acceptait gracieusement le bisou qu’il lui était offert. « Tu as de la chance que ce soit vrai. » Un coup d’œil à l’expression fatiguée de son amie lui apprit tout ce dont elle devait savoir sur son après-midi.

    « Takaya se porte toujours comme un charme j’imagine ? » La question avait été posée sans grande animosité. La jeune femme n’appréciait pas particulièrement le blond, chef des Kin’iro, sa loyauté en tant que membre des Hyou obscurcissant considérablement son jugement. Mais Shizuka avait toujours été spéciale et Rei faisait son possible pour rester polie comme elle ne pouvait pas les empêcher de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Matsuda

Shizuka Matsuda


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Inakawa

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Of course ~

 ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI]    ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:50

Rei, qui attentait Shizuka depuis quelque temps déjà, assise à la terrasse du Code, salua son amie.

« Shizu, » fit-elle simplement.

C’était tout bête, mais la jeune fille adorait l’entendre. Le ton de la voix de Rei lorsqu’elle s’adressait à elle était toujours très doux, très affectueux. Du moins, quand ces deux-là ne se criaient pas dessus. Shizuka répondit à sa meilleure amie, amusée. Elle savait parfaitement que Rei, bien qu’agacée par ses retards à répétition, ne pouvait pas lui en vouloir réellement car elle tenait bien trop à elle. Mais le dire tout haut, en paraissant très sûre d’elle, lui permettait en quelque sorte de se rassurer. La remarque de Shizuka tira un sourire à Rei et la jeune fille en profita pour embrasser l’adolescente, respirant par la même occasion une odeur de tabac mêlée à son parfum léger.

La réponse chaleureuse de Rei illumina le visage de Shizuka d’un grand sourire. Satisfaite, celle-ci s’installa en face de son amie et commanda une eau gazeuse au serveur qui s’était approché d’elle. L’adolescente adorait les moments de complicité qu’elle partageait avec son amie. Se retrouver en présence de Rei avait toujours eu sur elle un effet positif, elle se sentait bien. C’était le genre de personne avec qui elle se sentait à l’aise à tout instant. Le simple fait d’être près d’elle suffisait. Parfois, les adolescentes restaient de nombreuses minutes sans parler et cela ne créait absolument aucun malaise, elles n’avaient pas toujours besoin de combler les blancs pour se sentir à l’aise. Tout était simple entre elles, qui se comprenaient même parfois sans un mot. Parfois, Shizuka se sentait plus proche de Rei qu’elle ne l’était de son ami d’enfance, Satoru. Avec lui, la jeune fille ne se sentait plus très à l’aise. Rien n’était plus comme avant. Tandis qu’avec Rei, c’était un peu comme si elles se connaissaient depuis toujours. Mais au fond, Shizuka avait toujours l’angoisse de se retrouver seule une fois de plus. Que Rei fasse comme Satoru, qu’elle la laisse tomber. Sans raisons, sans explications.

Quelques instants à peine après que Shizuka se soit installée, Rei l’interrogea au sujet de Satoru. La jeune fille ne put cacher sa surprise suite à cette question. Elle était totalement consciente que Rei n’appréciait pas le jeune homme. Tout d’abord parce qu’il était le chef de Kin’iro, mais aussi parce qu’elle savait pertinemment qu’il avait fait du mal à Shizuka. Mais Rei n’était pas du genre à se montrer hostile envers les Kin’iro lorsqu’elle était avec son amie. Les deux jeunes filles s’étaient rapprochées malgré les gangs et absolument rien ne pouvait se mettre entre elles.

Satoru, qui était à nouveau proche de Shizuka, se portait réellement comme un charme. Il semblait être redevenu son meilleur ami, mais malgré cela il ne se conduisait pas exactement comme avant. En réalité, Shizuka était fatiguée. Fatiguée de faire semblant que l’absence du garçon ne l’avait pas marquée, fatiguée de faire comme si rien ne c’était passé. Et elle savait que Rei le pressentait, c’était une évidence lorsque l’on connaissait la jeune fille. Pourtant, Shizuka avait beaucoup de mal à l’avouer.

« Toujours, évidemment. Il s’entraîne pour un tournoi inter-scolaire de basket alors je passe pas mal de temps au club. »

Polie, Shizuka répondit à son amie, mais elle se devait de changer rapidement de sujet. Car parler de Satoru était la dernière chose dont elle avait envie. Elle y pensait déjà bien trop souvent.

« Tant que j’y pense, je voulais te demander quelque chose. »

Rei et Shizuka étaient passionnées de musique. C’est d’ailleurs l’une des choses qui leur permit de se rapprocher dès leur rencontre. Toutes les deux chanteuses, elles possédaient deux voix qui se complétaient parfaitement et appréciaient le même style de musique. Il n’était donc pas rare qu’elles s’improvisent un morceau au rythme de la guitare de Shizuka.

« J’ai vu des annonces dans quelques bars et quelques boîtes. Ils recherchent des groupes. Je pensais qu’on pourrait essayer, histoire de se faire un peu d’argent ! »


Dernière édition par Shizuka Matsuda le Jeu 15 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Haizaki

Reimi Haizaki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nope.

 ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI]    ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:41

Rei couva sa meilleure amie d’un regard affectueux, alors que le sujet ne s’y prêtait pas puisqu’elles parlaient de Takaya en l’occurrence. Non, ce qui motivait cette bouffée d’affection qu’elle ressentait, c’était cette façon qu’avait Shizuka de se dévouer pour ses amis. Ce qui l’inquiétait en revanche était la lassitude, la fatigue qui émanait de sa personne lorsque le chef des Kin’iro était évoqué. Elle ne lui vouait peut-être pas une très grande animosité comme Jonah, mais il avait tout intérêt à agir correctement avec la jeune Matsuda. L'envie de s'en mêler la chatouilla un instant, mais Rei prit sur elle. Les deux étudiantes ne se retrouvaient pas le vendredi soir pour se prendre la tête, et Shizu n'avait pas besoin qu'elle y jette son grain de sel. Aussi se contenta-t-elle d’acquiescer lorsque celle-ci lui confirma ce dont elle s’était enquit, puis elle la laissa enchaîner sur autre chose.

« Tant que j’y pense, je voulais te demander quelque chose. »
« Vas-y, je t'écoute. »
« J’ai vu des annonces dans quelques bars et quelques boîtes. Ils recherchent des groupes. Je pensais qu’on pourrait essayer, histoire de se faire un peu d’argent ! »


Exhalant un peu de fumée, un sourire intéressé s'étira sur les lèvres de la jeune femme. Elle y avait déjà pensé, chanter dans les bars pour se faire un peu d'argent, avant qu'elle ne soit prise à Superdry et qu'elle ne connaisse Shizu. Mais n'étant pas majeure, elle avait été recalée toutes les fois où elle avait tenté de se proposer. Aujourd'hui cependant, les choses étaient différentes.

« Je suis partante évidemment. »

Elle avait dix-huit ans désormais, elle pourrait toujours se porter garante pour sa meilleure amie si nécessaire. Et posséder un second job n'était pas un problème. Elle travaillait au magasin de vêtements quelques après-midis par semaine et le samedi, mais les représentations des deux filles se feraient surtout le soir. Il lui resterait juste assez de temps pour étudier et répéter un peu.

« Toi et moi on forme un bon duo, je suis certaine qu'on trouvera bien quelqu'un pour nous prendre. »

Et c'était le cas. Rei n'aurait jamais imaginé trouver meilleure voix que celle de sa meilleure amie pour chanter. La musique était un des points sur lequel elles s'étaient retrouvées, et qui les avaient naturellement aidées à se rapprocher.
En y repensant, c'est de cette façon que s'était installée leur amitié, doucement mais sûrement au fil du temps. Elle connaissait les craintes de Shizuka, les doutes qui la rongeaient parfois. Elles n’en parlaient que rarement, la demoiselle aux cheveux roses ayant peur de rouvrir de vieilles blessures qui n’étaient que partiellement cicatrisées. D'ailleurs, si elles en discutaient peu, c'est aussi qu'elles n'en avaient pas forcément besoin pour se comprendre.

Néanmoins, aussi heureuse qu'elle soit d'avoir trouvé une personne qu'elle chérisse en Shizu, prononcer son nom par contre, était un sujet source de tensions lorsque Rei se retrouvait en compagnie d’autres du gang. Les filles ne s’étaient pas forcément montrées bras dessus, bras dessous, mais elles n’avaient pas cherché à se cacher non plus, et certains eurent tôt fait de remarquer qu’elles se fréquentaient. Les avis avaient vite fusé, agressifs à plusieurs reprises, et l’étudiante avait fait clairement comprendre que si jamais quelqu’un tentait quoique ce soit, elle leur ferait volontiers manger leurs dents. Elle était peut-être loyale aux Hyou mais elle ne les autoriserait jamais à lui dicter avec qui elle pouvait s'entendre.

« Il faudra juste qu'on fasse attention aux lieux où on se produira. Les profs ne pourront pas me dire grand chose comme je suis majeure, mais ce sera plus délicat pour toi. » Dit-elle après un instant de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Matsuda

Shizuka Matsuda


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Inakawa

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Of course ~

 ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI]    ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:57

A la vue du sourire intéressé qu’affichait Rei, l’adolescente su avant même qu’elle ne réponde qu’elle accepterait. A vrai dire, elle le savait avant même d’en parler. Quelques jours auparavant, la jeune fille avait aperçu une petite affiche sur un mur blanc. Curieuse, elle s’en était approchée et avait découvert que plusieurs bars et boîtes de nuit du coin recherchaient des musiciens afin d’animer leur soirées. Ni une, ni deux, en voyant le contenu de l’annonce elle avait immédiatement pensé à Rei et avait également su que son amie serait tout aussi intéressée qu’elle l’était elle-même.
A leur rencontre Rei et Shizuka avaient même du mal à se supporter. Toutes deux méfiantes, elles ne cherchaient pas réellement à se connaître. Elles se contredisaient tout le temps, se chamaillaient pour un rien et se tapaient facilement sur le système. Ce qui les avaient réunies, c’était la musique. Passionnées toutes les deux par cet art, elles avaient peu à peu appris à s’ouvrir l’une à l’autre. Très complices musicalement, leur amitié s’était installée tout naturellement, sans pour autant qu’elles ne cessent de se chamailler - évidemment. Shizuka avait appris à connaître Rei plus que n’importe qui et, aujourd’hui, elle avait l’impression de la connaître depuis une éternité. Ses angoisses, ses craintes, ses envies. Elle avait trouvé en Rei sa moitié, son alter égo. Elles se complétaient. Aussi, bien qu’elle se soit attendue à la réponse positive de son amie, elle n’en fut pas moins heureuse de l’entendre accepter.

« Toi et moi on forme un bon duo, je suis certaine qu'on trouvera bien quelqu'un pour nous prendre. »

Le visage de Shizuka s’illumina. Un grand sourire s’étirait sur son visage et une certaine lueur de joie mêlée à l’ambition se lisait dans ses yeux. Elle avait toujours adoré chanter, mais depuis qu’elle avait rencontré Rei, elle appréciait d’autant plus. Leur deux voix se mariaient parfaitement, tout comme leurs goûts musicaux. Jouer avec Rei lui permettait de s’évader, de se sentir mieux.

« Super ! » S’exlama-t-elle, tout sourire.

Rei souleva tout de même un point délicat auquel Shizuka avait déjà pensé : le pensionnat. En effet, les petits jobs et autres activités extrascolaires source de revenu étant interdites, elles devraient se montrer prudente. Rei travaillait secrètement dans une petite boutique de fringues et par chance, ne s’était jamais fait prendre. Même majeure, la jeune fille risquait gros s’il venait à se savoir qu’elle avait un emploi en ville… Les professeurs étaient très stricts vis-à-vis du règlement et tout élève enfreignant les règles se voyait puni, voir renvoyé. Raison de plus de faire très attention.

« Même majeure, ils risqueraient de te sanctionner, c’est dans le règlement… Mais on fera attention ! Enfin … Encore faut-il que l’on soit prises, mais je ne me fais pas trop de soucis. »

Shizuka était quasiment certaine qu’elles seraient acceptée dans un bar quelconque. Elles avaient du talent et ça, personne ne pouvait le nier. Elle songea également au fait qu’elle souhaiterait en parler à Satoru, à l’inviter à leur première représentation. Irrécupérable, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à lui, même si c’était parfois douloureux. De toute manière, le jeune homme risquerait de ne pas forcément très bien prendre la nouvelle. Après tout, Rei faisait partie du gang ennemi, ce qui était d’ailleurs sujet à des nombreuses remarques et tensions au sein du gang. Shizuka soupira en y pensant. Les membres Kin’Iro n’acceptaient absolument pas que Shizuka soit si proche d’une fille du clan adverse et ne se gênaient pas pour le faire remarquer. Le caractère bien trempé de la jeune Kin’Iro l’empêchait cependant de se faire marcher sur les pieds. Quoi qu’ils pensent, cela resterait identique, ils le savaient. Jamais elle ne sacrifierait les liens tissés avec Rei pour son gang.

Shizuka se secoua intérieurement. Penser à tout cela ne servirait à rien, même si de nombreuses rixes risquaient d’éclater à leurs concerts si des membres de clans adverses venaient à se rencontrer. Enfilant la main dans son sac, la jeune fille se mit à la recherche de l’affiche qu’elle avait tout bonnement arrachée du mur et la tendit à son amie. Sur celle-ci figuraient le nom de nombreuses boîtes et de nombreux bars, elles n’avaient plus qu’à choisir.

« Alors, où est-ce qu’on va se présenter ? »

Elle n’en pouvait plus d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI]    ❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Itsumo ❞ - [REI HAIZAKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REIMI HAIZAKI ∞ 01 39 84 56 07
» Haizaki Reimi ; du 04 au 14 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP - La ville :: Le centre-ville. :: Le bar-
Sauter vers: