AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reimi ; everyone is looking for a special connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Reimi Haizaki

Reimi Haizaki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nope.

Reimi ; everyone is looking for a special connection Empty
MessageSujet: Reimi ; everyone is looking for a special connection   Reimi ; everyone is looking for a special connection Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:18

Reimi ; everyone is looking for a special connection 801581reimibis

HAIZAKI Rei(-mi) ; dix-huit ans ; hétéro ; Hyou
fiche de présentationportablerps
quelques infos en vrac

Rei a du mordant et la langue bien pendue. Elle ne supporte pas les regards fuyants et les attitudes soumises. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Elle aime donner des petits surnoms aux personnes qu'elle côtoie. Elle prend soin de son apparence. Elle fume mais ne boit pas. Elle chante. Elle possède un tatouage sur le ventre.

liens recherchés

» UN EX PETIT-AMI avec qui ça ne se serait pas très bien terminé. Une tête brûlée, un bourreau des cœurs, quelqu'un qui ressemble à Rei par certains côtés et pour qui elle aurait eu de l'affection et de l'attirance, mais pas de l'amour.
» UNE MEILLEURE AMIE parce qu'il lui en faut bien une ! Quelqu'un que Rei pourrait traîner dans les karaokés et les magasins, qui supporterait ses taquineries, s'amuserait de sa mauvaise humeur et avec qui elle parlerait forcément garçons.
» UN(E) POTE FUMEUR/EUSE
Et puis forcément des connaissances, des personnes avec qui elle ne s'entendrait pas, etc. Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas ! Je suis ouverte à toutes propositions.
icons à votre disposition

Reimi ; everyone is looking for a special connection 605007icon1Reimi ; everyone is looking for a special connection 821066icon2Reimi ; everyone is looking for a special connection 195335icon3Reimi ; everyone is looking for a special connection 416717icon4
Reimi ; everyone is looking for a special connection 374399icon5Reimi ; everyone is looking for a special connection 810013icon6Reimi ; everyone is looking for a special connection 697972icon7Reimi ; everyone is looking for a special connection 504314icon8


Dernière édition par Reimi Haizaki le Jeu 1 Aoû - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Haizaki

Reimi Haizaki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nope.

Reimi ; everyone is looking for a special connection Empty
MessageSujet: Re: Reimi ; everyone is looking for a special connection   Reimi ; everyone is looking for a special connection Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:19


ARTHUR P. HIPKINS
« I don’t think you quite realize what he means to me. »

Arthur, c'est cet adolescent fraîchement débarqué d'Angleterre, aux manières polies et à l'attitude discrète qui attira la curiosité de Rei. C'est ce garçon qui ne se démonta pas lorsqu'elle décida de n'en faire qu'à sa tête et de l'embêter un peu. Arthur, il est encore plein d'autres choses pour Rei. Son prince, quand il lui dévoue toute son attention. Son roi, comme elle aime à l'appeler avec un sourire de connivence. Avant de le connaître, si on lui avait dit à quel point elle tiendrait à lui, à quel point sa présence lui serait nécessaire, elle en aurait peut-être ri. Et pourtant, Dieu seul sait combien elle le chérit désormais. Ils se chamaillent parfois, ils se disputent, mais Rei finit toujours par retourner à ses côtés. Arthur, c'est une force de la nature sans laquelle elle aurait bien du mal à avancer.


SHIZUKA MATSUDA
« citation, phrase. »

Texte.


PRENOM(S) & NOM
« citation, phrase. »

Texte.




Dernière édition par Reimi Haizaki le Jeu 1 Aoû - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimi Haizaki

Reimi Haizaki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nope.

Reimi ; everyone is looking for a special connection Empty
MessageSujet: Re: Reimi ; everyone is looking for a special connection   Reimi ; everyone is looking for a special connection Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:34


PRENOM(S) & NOM
« citation, phrase. »

Texte.


PRENOM(S) & NOM
« citation, phrase. »

Texte.


PRENOM(S) & NOM
« citation, phrase. »

Texte.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reimi ; everyone is looking for a special connection Empty
MessageSujet: Re: Reimi ; everyone is looking for a special connection   Reimi ; everyone is looking for a special connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reimi ; everyone is looking for a special connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reimi ; something tells me I'm not alone
» REIMI HAIZAKI ∞ 01 39 84 56 07
» Haizaki Reimi ; du 04 au 14 août.
» Reimi ; one voice in a million [complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du personnage. :: Gestions des liens-
Sauter vers: