AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lets gooooo~ [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Asakura

Kotaro Asakura


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp :

Lets gooooo~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Lets gooooo~ [LIBRE]   Lets gooooo~ [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:30

Lets goooooo~
Il fait beau, les oiseaux chantent à en péter les tympans de ces pauvres humains qui marchent en direction de cette porte. Parmi ces gens, il y en a un qui se démarque assez bien de par sa chevelure grise avec une simple mèche noire lui tombant sur son visage aux joues rebondis. De ses yeux blues/verts, il regarde avec attention ce qui l'entoure que ce soit les différentes personnes comme ce coin de verdure qui l'appelle avec une force inouïe. Cependant, le jeune homme se fait violence et continue de marcher avant d'atteindre finalement cette porte qu'il ouvre.

Dès lors, le paysage change radicalement laissant ainsi place à un grand hall à l'architecture saisissante. Le jeune étudiant ne peut s'empêcher d'entrouvrir légèrement sa bouche tout en laisse échapper un petit 'ohh' tout mignon. Voilà bien quelque chose qui le réconfortait sur son choix de venir dans ce pensionnat. En effet, Kotaro avait longtemps discuté avec son père pour avoir l'accord de pouvoir aller ici. Il savait qu'il le laissait ainsi seul à la maison, mais le besoin de changer d'air été bien trop présent.

Déposant ses valises au sol -volumineuses, mais finalement pas spécialement lourdes-, Kotaro tourna sur lui-même un sourire de gamin peint sur son visage. Et oui, il avait bel et bien 18 ans même si cela ne semblait pas vraiment se vérifier de part son attitude. On ne refait pas un crétin de base n'est-ce pas ?

"Maman j'espère que tu me vois de là-haut et que tu es contente."
Murmura-t-il pour lui-même.

Le vide était toujours bien présent dans son corps, mais vivre au jour le jour guidait ses pas dans ce monde. Ressasser le passé n'était jamais une bonne chose à part, si l'on était maso -bien qu'il le soit quelque peu il faut dire-.

Est-ce que quelqu'un allait le voir et venir vers lui de son propre chef ? En tout cas c'est ce qu'espérait l'étudiant, car il n'était pas du genre non plus à déranger les gens comme ça... A part, bien sûr, s'il est réellement perdu dans ce bâtiment ce qui ne serait vraisemblablement pas étonnant du tout. Ce n'est pas avec un plan qu'il va se retrouver... Kotaro c'est du visuel qui faut, pas des gribouillis sur un bout de papier inutile. Baka jusqu'au bout des ongles.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Satoru Takaya

Satoru Takaya


Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : toutafé :3

Lets gooooo~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lets gooooo~ [LIBRE]   Lets gooooo~ [LIBRE] Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:19


tam. tam. Un jeune homme courait par cette belle journée ensoleillé. La sueur coulait sur tous son corps, tellement chaud. Satoru aimait courir, ça le décompresser. Il n'était pas partit loin du pensionnat, juste un petit tour dans le coin. Il s’arrêta pour reprendre son souffle et en profita pour essuyer son visage sur son t-shirt et s'étirer un peu. Il reprit ensuite son chemin et en moins de cinq minutes, il arriva devant le pensionnat Koubai. Le petit panneau où était écrit ce nom en attestait. Il sourit. Il aimait beaucoup cet endroit. Il s’arrêta de courir et continua sa route en marchant. Il connaissait cet endroit par cœur; chaque pièce, chaque lieu et presque toute les personnes qui étudiait ici. Il salua et sourit à quelques groupes de personnes (principalement des filles). Il poussa la porte d'entrée et arriva dans le hall.

Tic. Boum. Il venait d'entrer une pièce dans le distributeur de boisson situait dans un coin de la pièce. Une canette de coca qui fit un spitchhh quand il l'ouvrit. Satoru but d'une traite la moitié de la canette, il mourait de soif. Il n’entendit pas la porte s'ouvrir,  mais quand il se tourna, il vu un jeune homme avec un papier à la main. Il finit sa canette; la jeta dans la poubelle et s'approcha du nouveau - car vu son air de "je suis perdueeee", il ne pouvait être que nouveau.


    « Besoin d’aide ? »


Il avait dit ça tous en souriant.


Dernière édition par Satoru Takaya le Jeu 18 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Asakura

Kotaro Asakura


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp :

Lets gooooo~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lets gooooo~ [LIBRE]   Lets gooooo~ [LIBRE] Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:03

Lets goooooo~
Alors qu'il était plongé dans son plan convenablement dessiné sur un bout de papier qu'il tenait entre ses doigts, une voix masculine se fit entendre juste à côté de sa personne. Intrigué et joyeux à la fois que l'on s'adresse à lui, releva la tête.

Wouahh quel beau jeune homme ! Voilà THE pensée que le nouvel arrivant avait en tête en détaillant l'autre de la tête aux pieds. Sa chevelure blonde lui faisait penser au soleil brillant de mille feus. Oups non non non ! Ne pas aller caresser ses cheveux tel un gamin. Et ses yeux... Oh my god, voilà de quoi baver comme une de ses filles qui ont le coup de foudre. Se reprenant aussi vite qu'il le pouvait, le lycéen offrit à son sauveur le sourire le plus radieux du monde.

"Oh oui cela ne serait pas de refus. Comme vous... euh tu peux le voir, je suis un nouvel arrivant et comment dire... J'aimerais savoir où se trouve la chambre numéro 1, histoire que je puisse poser mes affaires."


Toujours peu habitué à parler ouvertement aux gens, les joues de Kotaro se mirent à rosirent légèrement. Heureusement que cela c'était calmé lorsqu'il avait rencontré son meilleur ami. Maintenant, il était capable de rigoler, s'amuser et bien d'autres choses.

"Je me nomme Kotaro Asakura, enchanté. Et désoler si ça dérange." Fit-il avant de faire une courbette par pur réflexe.

Brave petit garçon tout gentil... Tout naïf. Oups, mais non le naïf ne va pas avec ce nouvel arrivant. Ce n'est pas parce que l'on parait abruti, qu'on l'est forcément.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Satoru Takaya

Satoru Takaya


Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : toutafé :3

Lets gooooo~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lets gooooo~ [LIBRE]   Lets gooooo~ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:18


Lets gooooo~ [LIBRE] Tumblr_mahqwhfik51qcktzho1_500
« Oh oui cela ne serait pas de refus. Comme vous... - Il se faisait vouvoyer maintenant, ah, non en faite - euh tu peux le voir, je suis un nouvel arrivant et comment dire... J'aimerais savoir où se trouve la chambre numéro 1, histoire que je puisse poser mes affaires. »  

Les nouveaux venus étaient rares en, mais pourtant de plus en plus nombreux en ce moment. Il n'avait pas vraiment envie de l'aider. Pas très sympa, mais là, il avait juste envie de prendre une bonne douche, mais bon ... La chambre 1, qu'il avait dis. Voici donc son nouveau colocataire. Mouai. Il avait l'air plutôt normale, ça devrait bien se passer alors.   

« Je me nomme Kotaro Asakura, enchanté. Et désoler si ça dérange.» « oh, non pas du tout ! En plus, le hasard a voulu que la chambre n°1 soit aussi ma chambre. Je vais te faire une petite visite en passant ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lets gooooo~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Lets gooooo~ [LIBRE]   Lets gooooo~ [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lets gooooo~ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] - Charlotte Lockheart • Civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP - Le pensionnat :: Le rez-de-chaussé. :: Le grand Hall-
Sauter vers: