AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotaru Hyuuga
La dirlo' farfelue ~
Hotaru Hyuuga


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nooon !

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:14

DEVIENS NOTRE POTE !
pas le besoin d'hésiter ~~

Bonjour :D
Ce message est utile si vous voulez devenir notre ami. Pour ce faire, il suffit de poster à la suite de ce message. Il existe deux types de partenariat ; les meilleurs amis qui correspond à votre fiche dans la partie partenariat + votre bouton sur la PA et les simples connaissances qui sont juste votre fiche dans cette partie. On attend de même pour vous ;)


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Revenir en haut Aller en bas
http://take-a-break.forumouf.com
Kyodai
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:00

Hellow Hellow;
Ca fait plusieurs fois que je passe sur votre forum, et j'ai fini par avoir le courage de poster. xD

Nous sommes un tout nouveau forum, et nous cherchons des partenaires.
Nous souhaiterions vous afficher en VIP, c'est à dire sur notre PA; et être votre "meilleur ami". Si vous estimez cependant que nous ne sommes pas encore assez nombreux pour y figurer, un simple peut nous convenir aussi, nous ferions dans ce cas là un seul échange de fiche et vous seriez notre premier coupain de toute façon.
Voilà notre fiche:

kyoukijunsei.forumactif.org/h3-fiche-de-pub-2 ("Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."; au besoin je vous donnerais l'iframe autrement)

Voilà, merci à vous, et bonne chance pour le lancement de votre forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade V.
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:09

Bonsoooir o/

Je prends aussi mon courage à deux mains pour poster une demande de partenariat entre nos deux forums, surtout que le votre est classe et avec de jolis tons pastels (pas comme la majorité des nouveaux forums avec des couleurs vives qui font mal aux yeux 8D )

Notre fiche se trouve ici :  chicken-eatgreen.forumactif.org/t10-notre-petite-fichette

Je vous laisse jeter un coup d'oeil à notre forum, et j'espère que nous pourrions envisager être des meilleurs amiiiis pour la vie xD

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takaya

Sayuri Takaya


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Loin.

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : Bien sûr. ♥

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:57

Bonjour bonjour ♥
Je post de la part du fonda ô/

Encore un tout petit peu de patience, vos demandes ont bien été prises en compte. Désolée pour l'attente, tout le monde est assez occupé en ce moment. éwè

J'espère que vos demandes aboutiront, bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Takaya

Satoru Takaya


Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : toutafé :3

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:00


    Bonjour les petits loulou <3 Oweee, que de compliments ! Merci, merci o/ && Je suis désolé du temps de réponse !
    Alooors, Kyodai, j'accepte le partenariat ! Je rajoute de suite votre fiche ainsi que votre bouton ! :3 J'aime beaucoup les couleurs utilisées ainsi que de votre bannière et je vous souhaite tous pleins de bonne chose pour votre petit baby I love you (me faudra juste votre fiche xD)
    Jade, OH MY GOD 8D Je suis tombé amoureuse de votre PA 8D J'accepte avec joie votre demande ! && je vous ajoute aussi tous de suite ! Bonne chance à vous aussi   O/
Revenir en haut Aller en bas
Jade V.
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:04

Ow ! C'est gentil :3
Je vous ajoute donc de mon côté également, encore merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyodai
Invité




Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:03

Oooh, merci. ♥ Mon petit babay vous dit merci. :3

Ah oui, effectivement, j'avais oublié un truc... x)

kyoukijunsei.forumactif.org/t35-notre-fiche#91

Votre bouton est installé, votre fiche est postée à cet endroit:
kyoukijunsei.forumactif.org/t39-take-a-break#101. Merci encore à vous, c'est super sympa de votre part d'avoir accepté; en espérant que nous soyons amis à jamais. o/

(ps: Votre Forum est magnifique aussi. D:)
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Takaya

Satoru Takaya


Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : toutafé :3

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:11

Bonne continuation à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en tous genres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Panneau d'affichage. :: Partenariat.-
Sauter vers: