AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le guide du débutant ★ facultatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru Hyuuga
La dirlo' farfelue ~
Hotaru Hyuuga


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nooon !

Le guide du débutant ★ facultatif Empty
MessageSujet: Le guide du débutant ★ facultatif   Le guide du débutant ★ facultatif Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:30

LE GUIDE DU DÉBUTANT
pour ne pas se faire dévorer par les tabetiens ~

BOUH ! Si vous êtes ici, c'est que vous êtes perdu. Le forum est trop grand ou trop compliqué, n'ayez crainte, ce petit sujet va vous aider ! Et si jamais vous n'y arrivez toujours pas vous pouvez envoyer un message sos à Satoru.


promenons nous dans les bois
quand le loup y est pas ~~

premièrement ★ Le premier pas pour vous est de lire le règlement, le contexte et les annexes si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez aussi allez faire un tour du coté des crédits et du staff.

deuxièmement ★ Le deuxième pas est de vous inscrire en respectant les consignes; un prénom et un nom de votre choix sauf si vous avez vu un prédéfini qui vous plait.

troisièmement ★ Le troisième pas est de faire votre fiche de présentation. Une fois fini, il vous faudra attendre sa validation, en attendant vous pouvez allez sur la chatbox, sur le flood ou dans les jeux.

quatrièmement ★ Une fois validé, il vous suffit de suivre les indications sur le message qu'un membre du Staff aura posté ; choisir un club, choisir un lieu pour dormir ; créer vos différentes fiches (liens, portables, rps) et -bien entendu- vous éclatez !!!
 

 CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
http://take-a-break.forumouf.com
 
Le guide du débutant ★ facultatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staffounet ★ facultatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Un peu de paperasse.-
Sauter vers: