AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ÉVÉNEMENT - Fête de début d'année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru Hyuuga
La dirlo' farfelue ~
Hotaru Hyuuga


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nooon !

ÉVÉNEMENT - Fête de début d'année.  Empty
MessageSujet: ÉVÉNEMENT - Fête de début d'année.    ÉVÉNEMENT - Fête de début d'année.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:04

FESTIVAL ♥ FESTIVAL ♥ FESTIVAL ♥ FESTIVAL ♥
« Après les dernières tensions, moi, votre directrice est décidée de redonner le sourire à vos petits visages ♥ Pour ce faire, en ce début d'année, je vais organiser une petite fête ! Enfin par fête, j'entends une semaine de défoulement collectif ! ET NON, on ne va pas se battre, se fritter, se chamailler et co. Nous allons tous simplement vivre une semaine ensemble dans la joie et la bonne humeur. Tous les élèves de toutes les années sont invités à participer ! Nous allons faire un festival ! Content ? J'espère bien ! Nous allons bien nous amuser ♥ »


La directrice vous propose donc un festival ! Ce festival se divisera en quatre étapes.

Premièrement; il y aura une course d’orientation, vous serez mis avec une autre personne est déposé en foret. De là, vous devrez trouver des indices, qui vous permettrons d'avancer. Le but étant d'arriver le premier à l'auberge.  Vous ne rperais donc qu'avec votre partenaire et divers pnj. Le soir, il y aura un rp de groupe entre tous ceux qui ont participé à la course. Une soirée gage, mangé, fou rire. L'auberge restera ouverte quelque jour si vous souhaiter faire vos propre rp.

Deuxièmement; Un peu de sport, c'est coowl. Des jeux sportifs tous plus délirants les uns que les autres.

Troisièmement; La nuit. Des bruits, des grattements. Vous êtes avec une personne que vous ne connaissez pas. Et tous d'un coup un squelette apparaît. Et oui, cette nuit-là serait une spéciale "Horreur". La maison des horreurs sera votre dernière demeure /SBAFF/ Rp par deux.

Quatrièmement; Le festival japonais avec des stands, des jeux, des jolies jeunes filles en kimono. Le pied, quoi. Fin d'après midi + soirée.


1èrement ♥ Course d'orientation + soirée à l'auberge.
2èmement ♥ Sport, toute la journée.
3èmement ♥ Peur && Frisson.
4èmement ♥ Fin du festival; jeux, kimono et feux d'artifice.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://take-a-break.forumouf.com
Hotaru Hyuuga
La dirlo' farfelue ~
Hotaru Hyuuga


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2013

Moi, Moi et Moi ♥
Quelques info' sur moi :
Suis-je libre pour rp : nooon !

ÉVÉNEMENT - Fête de début d'année.  Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT - Fête de début d'année.    ÉVÉNEMENT - Fête de début d'année.  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:24

♥ remplisser ce formulaire et poster à la suite ♥
Nous vous laissons quelques jours pour vous inscrire. Jusqu'au 14 août pour la première étape. N'oubliez pas, rps courts et rapides ~

Code:
[b]NOM PRENOM  ♥[/b]
[b]JE VEUX PARTICIPER A  ♥[/b]  [Oui/non] tous.
[b]ALORS ? ♥[/b] ceux auquel vous voulez participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://take-a-break.forumouf.com
 
ÉVÉNEMENT - Fête de début d'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rp :: La corbeille.-
Sauter vers: